Didier Galvani & Mayssane (Salsabor-Paris)

Plaisir, énergie, partage et passion, voici le cocktail représentant ce duo. D’horizons différents, ils dansent pour la 1ère fois ensemble en 2006 dans la revue musicale Sals’Amor Fever. A ce moment, Didier est danseur à l’Académie Salsabor qui fait alors appel à Mayssane et sa troupe pour participer au casting de la revue. Après 2 mois intensifs et la représentation inoubliable, chacun reprend sa route.

Lui, continue à éclairer de son sourire la compagnie et l’école Salsabor. Technicien surdoué, au charisme indéniable, un amour du partage et d’une énergie inépuisable (ou presque), il acquiert un bagage puissant et parvient, sans cesse, à le faire évoluer.

Elle, de son côté, continue à libérer sa créativité au sein de sa troupe, Big Spenders. Danseuse passionnée, curieuse, étonnante et détonante, Mayssane est reconnue pour son style unique et sa sensualité. En 2014, elle décide d’arrêter son voyage avec sa compagnie après 10 années de belles aventures. Didier vient alors de reprendre la direction de l’Académie Salsabor. Et en 2015, ils se retrouvent et décident de démarrer un partenariat explosif. Ensemble, ils cassent les codes, développent un nouveau souffle et vont plus loin dans leur vision commune. Depuis, pour notre plus grand bonheur, ils offrent un monde riche et partagent leur passion avec une rare générosité.

Leave a Reply