Jeremy et Olaia (Montpellier)

Chorégraphe

Olaia Garcia ALVAREZ

Depuis toute jeune, Olaia se découvre une véritable âme d’interprète : A l’âge de 3 ans, elle joue dans sa première pièce de théâtre et la passion pour le monde artistique prends part en elle. Au fil des années, elle interprète une multitude de pièces de théâtre, devient chanteuse dans plusieurs groupe de Rock & Blues et s’initie à la danse rapidement. Elle décide ensuite de se lancer dans les danses de salon à l’école « Carmen Garmendia »  puis de se dédier à la salsa et aux danses latines avant d’évoluer à l’école Swing ( San Sebastian).

Vous serez séduit par sa force charismatique et son interprétation autant dans l’enseignement que sur scène!

Jérémy MARTINEZ

A l’Age de 6 ans, par tradition familiale, son père Jean-Pierre MARTINEZ, l’inscrit au conservatoire de Musique. Il ressent alors une réelle passion pour la musique et pratique durant 5 ans les percussions, de la batterie au xylophone en passant par des cours intenses de solfège.

Son entrée dans l’association SIEMBRA en 2005, aura été une véritable découverte dans le monde de la Salsa et des folklores latino-américains. Il a l’occasion en même temps de se former et de danser dans les congrès de Salsa les plus prestigieux.

La révélation est pour lui, le jour de sa rencontre avec Fernando SOSA, directeur de la célèbre compagnie Tropical Gem. Il découvre alors sa passion pour la salsa en ligne, mais aussi pour la chorégraphie et l’interprétation musicale autant en social qu’en shows.
Après avoir pris plusieurs cours et stages dans de nombreux congrès, son entrée dans le monde professionnel autant dans l’enseignement qu’en compétition il la doit à Jhon NARVAEZ et Liz ROJAS directeurs de la plus grande compagnie plusieurs fois championne du monde : Salsamania.