Zak et Giusy (Montpellier)

Zak, du Swing au Hip-Hop en passant par le Tango, le Zouk et la Salsa, professeur passionné et passionnant, se consacre à la Bachata Sensual depuis 9 ans. Formés par Korke et Judith, créateurs de cette danse, il s’inspire des meilleurs mondiaux, au cours de nombreux Congrès internationaux, toujours à la recherche de technique et de nouveauté. L’enseignement est sa passion, il est reconnu pour sa pédagogie et pour son sens du partage. Son interprétation musicale lui permet de s’exprimer pleinement dans la danse.

L’objectif de ses cours sera de faire rapprocher la danse avec la musique : ne pas se contenter d’un simple repère métronomique pour exécuter des passes, mais de faire corps avec la musique même. Très créatif et innovant, il vous proposera beaucoup d’exercices rythmiques et physiques pour mieux apprendre et progresser plus rapidement. Sa pédagogie, basée sur la technique et la compréhension de l’origine du mouvement, permet de mieux comprendre les passerelles dans les différentes danses.

En 2010 il rencontre Giusy, sa partenaire actuelle, avec qui il travaillera sans cesse pour réaliser leur rêve : créer une formation de Danse adaptée pour tout le monde et organiser le premier festival international de Bachata Sensual a Montpellier. Le rêve devient réalité.
Zak et Giusy sont les créateurs de la formation de danse Z&G depuis 2014 et les organisateurs du Dale Sensual Montpellier Como en Cadiz, qui en est déjà à sa quatrième édition.

Giusy, née en Italie est une danseuse dynamique et souriante. Dès l’âge de 4 ans, elle se consacre à la danse classique. Après un apprentissage de plus d’une dizaine d’années, à l’adolescence elle s’intéresse aussi au chant et surtout au théâtre. Diplômée à l’Académie d’art Dramatique, après avoir intégré différentes compagnies Théâtrale en Italie, toujours curieuse et douée elle se dédiera à plusieurs danses jusqu’à la rencontre de l’univers latin. Immédiatement fascinée par ce monde passionnant des danses latines, elle décidera de se plonger totalement dans cette discipline, afin de pouvoir enrichir son parcours professionnel.

Elle se formera dans les plus grands congrès Internationaux et recevra la certification d’Ambassadrice de Bachata Sensual directement par les créateurs Korke et Judith. Professeur de Bachata Sensual depuis 7ans, elle continue de se former, tant sur le plan technique que pédagogique. Passionnée par la transmission des savoirs, et amoureuse de la danse sous toutes ses formes, Giusy vous séduira par sa personnalité charismatique avec grâce et simplicité.

Leave a Reply